4 BONNES RAISONS D'ORGANISER UN ÉVÉNEMENT HYBRIDE


Visibilité démultipliée et participation à l’infini 

 

Sur place et à distance, l’événement est accessible en direct et/ou en différé auprès de tous vos participants. Qu’ils soient, dans la tribune, à quelques kilomètres ou à l’autre bout du monde la portée de votre événement peut rapidement prendre une dimension internationale !

Ce format donne un coup de boost à votre événement de manière positive : en plus de créer une diversification des échanges entre vos participants, il permet de toucher de potentiels futurs clients.

 

Créer une expérience conviviale, interactive et engageante 

 

Avant, pendant et après votre événement impliquez, fédérez et engagez vos participants physiques et connectés entre eux ainsi qu'avec vos intervenants en alternant les modes d’interactions : quizz, sessions webinar, votes, sondages... Les outils ne manquent pas pour maintenir et satisfaire votre audience ! 

 

Un rapport qualité/prix intéressant 

 

Au lieu d’organiser plusieurs événements dans différentes villes, il est désormais possible d’en faire un seul et unique. Les frais de transports, d’hébergement, de restauration et des prestations annexes sont fortement réduits.

 

Ce qui laisse plus de souplesse dans votre organisation !

 

La planète vous dit « Merci » 

 

Contrairement à l’événement classique, la réduction des déchets est considérable ! N’importe quels collaborateurs et intervenants dans le monde sont en mesure de participer à votre évènement sans pertes de temps dans les transports, les transferts aériens. L’emprunte carbone et l’impact écologique sont alors optimisés.